La première facture sera adressée à tous les usagers à compter du 5 Août prochain.
La première facture comportera :
- l’abonnement du 1er semestre 2019
- Le règlement de service de l’eau potable
- Le formulaire d’autorisation de prélèvement à retourner à la Société Agur accompagné d’un RIB
Les prochaines échéances de facturation seront les suivantes :
Automne 2019 : l’abonnement du 2nd semestre 2019 accompagné d’une estimation de 50% basée sur vos consommations précédentes
A compter de 2020 : 2 factures par an
Janvier : l’abonnement du 1er semestre de l’année en cours accompagné de votre consommation réelle relevée en décembre, déduction faite de l’estimation précédente de 50%
Juillet : l’abonnement du 2nd semestre accompagné d’une estimation de 50% basée et actualisée sur vos consommations précédentes.
La société AGUR tiendra une permanence au secrétariat du SIAEPA Mairie de Saint Selve 1 place St Antoine 33650 SAINT SELVEles après-midi du 7, 8, 9,13 et 14 août de 13h30 à 17h30